AVIS DE NOMINATION

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Avis de nomination

Mont St-Hilaire, le 19 décembre 2019 C’est avec plaisir que M. Pierre Migner, agronome, président d’Axter Agroscience inc, annonce la nomination de M. Anass Benhammou, agronome à titre de représentant des ventes pour le Québec et l’Est de l’Ontario.

Œuvrant au sein de l’industrie depuis une quinzaine d’année, M. Benhammou apporte aux producteurs une expertise tangible qu’il a acquise au sein d’entreprises jouant un rôle central dans l’industrie de la commercialisation et de la distribution d’intrants agricoles et plus spécifiquement ceux liés à la production végétale. http://www.axter.ca/fr/produits/

Diplômé en ingénierie agronomique (production animale) de l’Université Hassan II de Casablanca (Maroc) et de l’Université Laval en agronomie, M. Benhammou est également membre de l’Ordre des agronomes du Québec.

« La vaste expérience terrain d’Anass et les relations qu’il a su développer au fil des ans s’avèrent des atouts importants pour Axter alors que l’engouement pour les biostimulants augmente rapidement. Son ajout à l’équipe permettra à Axter de mieux supporter ses distributeurs et d’accroitre sa pénétration de marché en grandes cultures mais aussi dans le milieu horticole».

Pierre Migner

 

À propos d’Axter Agroscience inc.

Fondée en 1982, l’entreprise privée Axter Agroscience a amorcé en 2012 une modification importante et complémentaire de ses produits de base, en mettant les biostimulants au cœur de ses activités de recherche et développement. En 2016, le travail inlassable de son équipe de R & D et les résultats encourageants obtenus sur le terrain ont aiguillonné le développement d’une nouvelle génération de biostimulants et donné naissance à plusieurs nouvelles découvertes que la société dévoilera sous peu. Pour plus d’informations sur Axter Agroscience et ses produits, visitez le site http://www.axter.ca

 
Axter © Droit d'auteur 2020
WordPress by - Guerilla Web